AVERTISSEMENT JURIDIQUE

Ce portail est la propriété de BHCOwners.com, avec l’adresse Calle Valle Menéndez 22, Edificio Reverón, Los Cristianos, municipalité d’Arona, Santa Cruz de Tenerife.
Propriété intellectuelle et industrielle
La conception du site Web et ses codes sources, logos, marques, textes, images, sons, animations, logiciels et le reste du contenu inclus dans ce site sont la propriété exclusive de BHCOwners.com ou de ses concédants de licence et sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle. Tout acte de transmission, distribution, cession, reproduction, stockage ou communication publique totale ou partielle doit avoir le consentement exprès de BHCOwners.com
Responsabilité du contenu
BHCOwners.com n’est pas responsable de la légalité des autres sites Web tiers à partir desquels le portail peut être consulté. BHCOwners.com n’est pas non plus responsable de la légalité d’autres sites Web tiers, qui peuvent être liés ou liés à partir de ce portail.
BHCOwners.com se réserve le droit d’apporter des modifications au site Web sans préavis, afin de maintenir vos informations à jour, d’ajouter, de modifier, de corriger ou d’éliminer le contenu publié ou la conception du portail.
BHCOwners.com Il ne sera pas responsable de l’utilisation incorrecte, inappropriée ou illégale que des tiers font des informations publiées sur le site, ni des dommages subis ou des pertes économiques qui, directement ou indirectement, produisent ou peuvent produire des informations économiques, matérielles ou les dommages aux données, causés par l’utilisation de ces informations.
Avec les termes établis dans la loi, il n’assume aucune responsabilité dérivée du manque de véracité, d’intégrité, de mise à jour et de précision des données ou informations contenues dans ses pages Internet.
Reproduction du contenu
La reproduction totale ou partielle des contenus publiés sur le portail est interdite.
Protection des données
Pour accéder à certains des services proposés par BHCOwners.com via le site Web, vous devez fournir certaines données personnelles. Conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et Loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques, nous vous informons qu’en remplissant ces formulaires, vos données personnelles seront incorporées et traitées par BHCOwners.com afin de être en mesure de fournir et offrir nos services ainsi que de vous informer des améliorations du site Web. De même, nous vous informons de la possibilité d’exercer les droits d’accès, de rectification, annulation et opposition de vos données personnelles, gratuitement par e-mail à privacy@bhcowners.com ou à l’adresse Calle Valle Menéndez 22, Edificio Reverón, Los Cristianos , terme municipal d’Arona, Santa Cruz de Tenerife.
Loi applicable
La loi applicable en cas de litige ou de conflit d’interprétation des termes qui composent cet avis juridique, ainsi que toute question relative aux services de ce portail, sera la loi espagnole.

Legal Notice

This portal, is owned by BHCOwners.com, with address Calle Valle Menéndez 22, Edificio Reverón, Los Cristianos, municipality of Arona, Santa Cruz de Tenerife .

Intellectual and industrial property

The design of the website and its source codes, logos, brands, texts, images, sounds, animations, software and the rest of the content included in this website are the exclusive property of BHCOwners.com or its licensors and are protected by the corresponding intellectual and industrial property rights. Any act of transmission, distribution, assignment, reproduction, storage or total or partial public communication must have the express consent of BHCOwners.com

Responsibility for the contents

BHCOwners.com is not responsible for the legality of other third-party websites from which the portal can be accessed. BHCOwners.com nor is it responsible for the legality of other third-party websites, which may be linked or linked from this portal.

BHCOwners.com reserves the right to make changes to the website without prior notice, in order to keep your information updated, adding, modifying, correcting or eliminating the published content or the design of the portal.

BHCOwners.com It will not be responsible for the incorrect, inappropriate or illegal use that third parties make of the information published on the website, nor for the damages suffered or economic losses that, directly or indirectly, produce or may produce economic, material or data damages , caused by the use of such information.

With the terms established in the law, it does not assume any responsibility derived from the lack of veracity, integrity, updating and precision of the data or information that is contained in its Internet pages.

Reproduction of contents

The total or partial reproduction of the contents published on the portal is prohibited.

Data Protection

To access some of the services that BHCOwners.com offered through the website must provide some personal data. In compliance with the provisions of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council, of April 27, 2016, regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free movement of These data and Organic Law 3/2018, of December 5, on the protection of personal data and guarantee of digital rights, we inform you that, by filling in these forms, your personal data will be incorporated and will be processed by BHCOwners.com in order to be able to provide and offer our services as well as to inform you of the improvements of the website. Likewise, we inform you of the possibility of exercising the rights of access, rectification, cancellation and opposition of your personal data, free of charge by email to privacy@bhcowners.com or at the address Calle Valle Menéndez 22, Edificio Reverón, Los Cristianos, municipal term from Arona, Santa Cruz de Tenerife.

Applicable law

The applicable law in case of dispute or conflict of interpretation of the terms that make up this legal notice, as well as any question related to the services of this portal, will be Spanish law.